Comment j’ai contacté DR. Mihai Aschilian?

Comment j’ai contacté DR. Mihai Aschilian?
J’habite dans une ville cosmopolite et j’ai beaucoup des amies roumaines et toutes, sans  exception, avec des beaux seins ( cette remarque peut sembler un peu bizarre mais si un complexe sur une chose, on regarde que ça ches les autres….). Une fois, Raluca m’a raconté son expérience pour l’augmentation mammaire faite pare le Dr. Mihai Aschilian en Roumanie, dans unde clinique privée. Vu son feedback positif, le résultat extraordinaire et le peix compétitifs j’ai décidé de le rencontrer, parce que ma crossese et l’allaitement ont vraiment abime mes seins.

Le dialogue a été très facile et rassurant, il m’a proposé, un volume pour mes prochaines prothèses, je les ai vu même en vrai et j’ai accepté tout de suite.

L’intervention s’est déroulé sans faute, cela a été (dans mes souvenirs) même très courte vu l’anesthésie générale. J’ai passé la nuit à la clinique avec une assistante personnelle et le
lendemain j’ai retourné à l’hôtel. Les trois prochains jours j’ai eu des petites douleurs mais rien qui m’a n’empêche de continuer mes preoccupations habituelles. Je n’ai pas pu prendre mon bébé dans mes bras pendant un moment car cela peut provoquer des hématomes.

Il m’a rassuré tout temps et il m’s suivi jour après jour dans les 5 jours de repos qui ont suivi mon intervention, franchement je suis tartes contente d’avoir été suivi par lui.
À ce moment, après 2 mois, les cicatrices sont quasi invisibles, j’ai plus d’inconfort quelque ce soi et je suis très contente de rencontrer mes amies et d’embrasser ma fille!

S. O.
35 ans
Assistante médicale